Scoop : la future Nissan Leaf totalement nue dans son usine
Après l'exemplaire destiné au spot publicitaire, c'est au tour des premiers modèles d'être surpris sans camouflage. La Nissan Leaf -dont le design n'est plus un mystère- débarquera sous le feu des projecteurs le 6 septembre prochain.

Voici une excellente manière de perdre son travail : prendre des photos d'une auto confidentielle avant sa présentation officielle. C'est exactement ce qu'a fait un employé de l'usine de la future Nissan Leaf -avant de supprimer sa publication du réseau social Twitter-. Ses clichés montrent quelques exemplaires en file indienne.
La compacte familiale électrique à venir a pour rappel été précédemment surprise sur la route lors du tournage de son spot publicitaire en Espagne. Ces nouvelles photos permettent de détailler l'avant du véhicule. Nissan a opté pour un dessin beaucoup plus conventionnel que celui de la version sortante. Son nez adopte une calandre en "V" dans la même veine que celles de la gamme actuelle, ses projecteurs gagnent en caractère tandis que les latéraux sont plus dynamiques que ceux du cru précédent.

En plus d'un look plus musclé, la Nissan Leaf offrira des avancées dernier cri. Un système de parking autonome, une e-pedale capable de freiner et d'accélérer la voiture et une aérodynamique très travaillée seront de la partie. Les festivités de son intronisation en bonne et due forme se dérouleront le 6 septembre au Japon à Tokyo.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération