Schumi devient testeur chef pour les casques moto Schuberth

« Après sept années communes en Formule 1, la collaboration avec Schuberth était la suite logique pour moi ». C'est en ces termes que le septuple champion du monde de Formule 1 Michael Schumacher s'engage aux côtés de l'équipementier Schuberth en tant que testeur chef pour développer de nouveaux casques moto. Lors de ses très remarquées sorties moto, Schumi porte d'ailleurs un casque qu'il a développé lui-même, le Schuberth RACE. Pesant à peine 900 grammes, ce tout nouvel équipement possède une climatisation intégrée ainsi qu'un champ de vision très large. Pour le design, l'allemand a là aussi mis sa patte personnelle et a choisi l'orange brillant sur fond noir mat. « Nos ingénieurs, en collaboration avec Michael Schumacher, ont réalisé un excellent travail. » explique Oliver Schimpf, directeur technique du groupe. Lors du premier test de conduite à Barcelone, « Michael avait travaillé avec précision, comme il le faisait en Formule 1 ! Il a fait des déclarations qui nous ont fait énormément progresser » explique-t-il. « Nous sommes heureux de pouvoir poursuivre la collaboration avec Michael Schumacher après sept années glorieuses et quatre ans de championnat en commun. Il est véritablement le meilleur testeur du monde, sur quatre et deux roues » se réjouit Marcel Lejeune, directeur de Schuberth.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération