Scar CNC change l'offset de votre moto

Scar revient avec ses tés de fourche CNC capables de modifier le comportement de votre machine.
Présent dans le monde du Supermotard entre 2004 et 2005, Scar fait aujourd'hui son retour dans le catalogue Bihr. Taillés masse, les tés en aluminium (de type 7076) se voient allégés en matière sans pour autant perdre de leur résistance sur les zones de contraintes (si l'on en croit le fabricant). Résultat un poids moindre face aux propositions d'origine (donnée non vérifiée) mais surtout un offset différent selon les besoins. Avec un angle de colonne plus ouvert ou plus fermé la machine répondra mieux à vos attentes en fonction de la discipline.
Pour un gain en pratique, notons qu'ils sont livrés avec un roulement inférieur de la marque Allballs® directement monté sur la colonne.
Bref
- Offset modifié
- Double serrage en haut et en bas
- Deux positions pour les pontets
- Aluminium 7076
- Disponibles de 85 à 450cc
- Honda, Kawasaki, Suzuki, Yamaha et KTM (SX85 uniquement)
- Prix public conseillé : à partir de 249 euros TTC
- Dispo

Contact lecteurs
- 0821 000 555
- www.bihr.eu
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération