Salon de Tokyo : Yamaha Tesseract en vrai

Il semblerait que le salon de Tokyo ne soit pas qu'un salon automobile ou motocycliste : il nous permettrait également de découvrir des engins hybrides de ces deux modes de locomotion.
C'est ainsi que face à la Yamaha Tesseract, on pourrait se poser la question. En effet avec ses quatre roues, un œil distrait pourrait la prendre pour une auto mais c'est bien le seul lien avec cet autre univers.
En effet avec un guidon et une selle, pas de doute sur son origine, qui malgré sa mécanique hybride qui associe un moteur V-Twin essence à un moteur électrique. Alors c'est un Quad écologique ? Non pas vraiment à 100% puisqu'une autre caractéristique est qu'il penche comme le Piaggio MP3 dans les virages.
Ce concept qui sans nul doute était « à suivre » est donc « à voir » au Salon de Tokyo 2007 et déclenche toujours autant d'interrogations.




Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération