Salon de Tokyo : Suzuki Gemma 250

Le Salon de Milan n'est pas le seul à se profiler à l'horizon pour les semaines à venir. Le Salon de Tokyo aussi et c'est le plus gros événement des avancées technologiques autant pour la moto que pour l'auto.
C'est à cette occasion que des constructeurs moto comme Suzuki présentent leur futur dans le domaine esthétique et technique. Je vous présente donc le Gemma de la marque japonaise.
Jusque-là, rien de bien exceptionnel. C'est un monocylindre de 249 cm3, 4 temps à refroidissement liquide. C'est tout ce qu'on sait pour le moment, il va falloir encore patienter quelques temps pour en savoir plus. Le futur remplaçant du Burgman ?
En attendant, il faut se contenter de ces trois clichés.



Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération