Salon de Tokyo 2019 : Lexus annonce sa première électrique
Lexus s'est toujours refusé à produire des véhicules rechargeables, qu'ils soient hybrides ou électriques. La marque nippone va toutefois franchir le pas prochainement, et elle dévoilera au salon de Tokyo, dans quelques jours, le concept de ce véhicule électrique compact.

Le salon de Tokyo approche à grand pas, et ce sera l'occasion pour Lexus de montrer un concept qui préfigure un futur changeant pour la marque japonaise, coutumière du "mild hybrid". En effet, Lexus n'a pas suivi Toyota (qui produit une Prius rechargeable) et a toujours tourné le dos aux véhicules rechargeables.
Cette politique va changer avec l'arrivée de la première électrique pour Lexus, qui nous en montrera les contours fin octobre, dans la capitale nippone, avec ce concept au nom inconnu, mais dont la première image fait surface aujourd'hui sur la Toile.
Comme souvent avec Lexus, il faudra s'attendre à un design très futuriste, en particulier sur ce modèle électrique, qui devrait être compact. Nous sommes à quelques mois de la commercialisation, mais Lexus a déjà confirmé que la fameuse grille avant "spindle" serait partiellement conservée, malgré le fait qu'il soit possible de s'en passer sur une voiture électrique ne nécessitant pas d'air pour l'admission dans le moteur.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération