Salon de Milan 2021 - Kymco CV3 : bientôt sur nos routes ?
Kymco expose en ce moment au salon de Milan son scooter à trois roues CV3. Et cette fois, les nouvelles sont bonnes car il s’agit d’une version quasi définitive, reste à savoir la date de commercialisation sur le territoire français !

Présenté à de multiples reprises sous la forme d’un concept, le Kymco CV3 revêt cette fois son habillage définitif..ou presque. En effet, quelques détails de finition pourraient subir quelques modifications d’ici la date de commercialisation. Destiné à venir concurrencer les stars de la catégorie comme les Piaggio MP3, le Peugeot Metropolis ou encore le Yamaha Tricity, le dernier-né de la firme taïwanaise dévoile une plastique sportive, les arêtes sont tranchantes, proches de celles observées sur le Tricity.
Le cadre accueille une motorisation cubant à 550 cm3 pour une puissance de 37,5 kw disponible dès 7500 tr/mn. On retrouve un large écran digital en guise d’instrumentation, ainsi qu’un bel espace dédié au passager. La marque de Kaoshung reste peu loquace sur la suite des événements : la production n’a pas encore démarré, et la date de commercialisation dans le réseau de concessions reste à ce jour inconnue. A suivre sur Caradisiac Moto !
Fiche technique Kymco CV3
- Moteur : deux cylindres 4-temps, refroidissement liquide
- Cylindrée : 550 cm3
- Puissance : 37,5 kw à 7500 tr/mn
- Couple : 51,9 Nm à 5750 tr/mn
- Poids : 264 kilos
- Dimensions (Lx l x H) : 2140 mm x 960 mm x 1450 mm
- Hauteur de selle : 795 mm
- Empatement : 1580 mm
- Réservoir de carburant : 15,5 litres
- Pneus AV : 110/70-13
- Pneu AR 160/60-15
Photos (10)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération