Salon de Lyon : Harley-Davidson Road Glide ST
Dernières nouveautés 2022 à avoir été présentées par Harley-Davidson la gamme touring, et notamment la Road Glide ST (pour Sport Tourer), profite d'une mise à niveau moteur vers le V-Twin Milwaukee-Eight 117. La Harley-Davidson Road Glide ST est affichée à partir de 33 590 euros.
Principale nouveauté de l'année 2022 pour la Harley-Davidson Road Glide ST, le passage au moteur Milwaukee-Eight 117 de 1 923 cm3 va apporter un surplus de puissance et de couple au touring américain.
Une sportivité accrue que l'on retrouve sur le look de la moto, avec une selle monoplace, des sorties d'échappement qui gagnent en visibilité grâce à des valises latérales moins imposantes. Le garde-boue avant plus court offre également à la Road Glide un profil plus élancé.
Du côté des améliorations, on retrouve des améliorations de la sécurité du motard en virage, qui sont proposées en option. Un ensemble qui offre des freins électroniques interconnectés améliorés en virage, un ABS et un contrôle de traction améliorés en virage avec modes de pilotage, un contrôle du couple résiduel en virage, le contrôle de maintien du véhicule et le contrôle de la pression des pneus (TPMS).
En revanche, pas de nouveauté du côté de l'instrumentation. Un écran tactile contrôle toujours le système d'info-divertissement Boom ! Box GTS du tourer, et le régulateur de vitesse est toujours de mise.
Présente sur le salon du 2 roues de Lyon, la Harley-Davidson Road Glide ST arrivera dès ce mois de mars au tarif de 33 590 euros.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération