Salon de Genève 2018 : Mercedes AMG nous annonce la berline GT
La berline Mercedes AMG GT continue de jouer au jeu du chat et de la souris. Sauf que cette fois, c'est carrément le constructeur qui prend les devants en dévoilant trois images de l'auto finale, mais toujours avec son camouflage, en attendant la révélation officielle au salon de Genève.
Mais que va-t-il bien pouvoir rester aux photographes espions si les constructeurs se mettent à faire leur travail ! C'est en tout cas la stratégie de communication adoptée par Mercedes qui a décidé de débuter la campagne de teasing autour de la nouvelle berline AMG GT par une présentation de trois clichés du modèle définitif camouflé.
Rappelons que cette auto a pour vocation à prendre la place de la CLS 63 AMG, qui a disparu du catalogue. Ce sera le deuxième modèle spécifique d'AMG ces derniers temps après le coupé GT, et la berline quatre portes aura à sa disposition un moteur V8 biturbo bien connu désormais chez AMG, mais aussi, selon la rumeur, une version hybride rechargeable haute performance.
Tout ceci, nous le découvrirons au salon de Genève, mais en attendant, voilà trois clichés montrant la bête à l'oeuvre sur route ouverte.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération