Salon de Genève 2018 : la Bugatti Chiron dans une nouvelle version
La Chiron poursuit sa carrière chez Bugatti qui nous annonce une petite surprise de dernière minute pour le salon de Genève : une nouvelle version du très musclé coupé. Les quatre sorties d'échappement font évidemment penser à une hypothétique mouture Super Sport. Mais jusqu'où ira Bugatti ?
Les 2000 ch seront-ils la prochaine barrière psychologique à franchir pour les constructeurs d'hypercars ? Alors que certains artisans y sont parvenus, mais en toute petite quantité, voilà que Bugatti nous annonce du sang frais pour le salon de Genève. La marque de Molscheim nous dévoile une courte vidéo dans laquelle nous découvrons quelques lignes d'une Chiron qui semble bel et bien remaniée.
Le détail qui interpelle tout le monde est la présence des quatre sorties d'échappement, en lieu et place de la double sortie de la Chiron. Les suppositions vont alors bon train et le Web s'enflamme en pensant à une Chiron Super Sport. Etant donné que la Chiron développe déjà la bagatelle de 1500 ch, l'on se demande alors où s'arrêtera Bugatti si cette nouveauté est bien la Super Sport.
Rappelons quand même que l'écart de puissance entre Veyron et Veyron Super Sport étant de 20 % sur la précédente génération. Une fois ce simple calcul appliqué à la Chiron, nous obtenons le nombre de 1800…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération