Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Salon de Genève 2016 : l'Audi Q2 sous la bâche

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

Audi continue le teasing autour de son nouveau SUV compact qui pourrait bien s'appeler Q2 après que la marque allemande ait racheté à Fiat les noms Q2 et Q4. Aujourd'hui, voici le produit final sous sa bâche.

Salon de Genève 2016 : l'Audi Q2 sous la bâche

Audi espère bien proposer une gamme complète de SUV du plus petit au plus grand. Le plus grand est actuellement le Q7 et le plus compact est toujours le Q3, mais plus pour très longtemps puisque Audi a travaillé sur un véhicule encore plus petit qui pourrait se montrer comme le plus abordable des SUV et crossovers premium du moment. 

Salon de Genève 2016 : l'Audi Q2 sous la bâche

Même si les détails techniques à son sujet sont pour l'instant inconnus, ce SUV devrait reposer sur la plateforme commune MQB des autos compacte du groupe Volkswagen. Les motorisations seront normalement elles aussi reprises des autos relativement petites du géant allemand, et il nous reste évidemment à connaître son design.

 

Le teasing continue donc avec ces deux photos de ce "Q2" sous la bâche. La signature à LED de la face avant ne serait au passage pas sans rappeler ce que fait Volvo depuis quelque temps avec le fameux "marteau". La réponse finale dans quelques jours lors du salon de Genève.

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/