Salon de Francfort 2019 : Audi annonce un concept de tout-terrain électrique
Audi annonce la présentation d'un concept-car électrique de véhicule "tout terrain du futur" au salon de Francfort. Il s'agira du quatrième concept d'une série de quatre, initiée en 2017, toujours au salon de Francfort, avec le concept Aicon.

En 2017, au salon de Francfort, Audi dévoile son premier concept annonciateur du futur avec l'Aicon, véritable véhicule connecté, autonome et électrique. Deux ans plus tard, Audi clot la boucle avec un quatrième concept d'une série qui se termine sur cet engin tout-terrain du futur, évidemment totalement électrique.
Une première image montre un véhicule avec d'imposantes surfaces vitrées, en totale contradiction avec la plupart des voitures modernes aux vitrages toujours plus petits. L'habitacle semble pouvoir accueillir généreusement au moins cinq personnes, et les porte-à-faux quasiment inexistants en feraient en effet un sympathique franchisseur.
A supposer, évidemment, qu'Audi s'inspirera à court ou long terme de ce segment pour le décliner en véhicule de série, ce qui est tout sauf certain à l'heure actuelle, d'autant plus que la marque allemande reste très avare en détail sur ce concept, qui n'a même pas encore de nom officiel. Pour le découvrir, rendez-vous dans quelques jours à Francfort.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération