Rock Dark R: les gants hiver selon Hevik
Tout de noir vêtus voici les Rock Dark R, les nouveaux gants hiver signés Hevik...

Dévoilé lors du dernier salon de Milan le Rock Dark R est présenté comme un gant moto capable de vous protéger lors des chutes mais aussi contre les difficultés climatiques de la saison froide. Pour y parvenir Hevik (marque appartenant au groupe italien Givi) répond aux normes de sécurité européennes tout en parant son gant des standards actuels des gants orientés hiver.
On retrouve donc un double système de serrage par velcro, une membrane étanche et respirante ainsi qu'une doublure thermique annoncée comme douce et chaude. Du côté de la conception on retiendra notamment une réalisation mixant cuir et textile, des protections rigides en polycarbonate ainsi que des inserts réfléchissants indispensables pour une bonne sécurité passive. Côté design Hevik mise sur la simplicité et la sobriété avec comme on pouvait s'en douter une unique version noire.
Bonne nouvelle le tarif se montre doux, espérons que les prestations le seront tout autant...
Caractéristiques techniques (données constructeur non vérifiées)
- Matériaux: 40% polyester, 35% cuir, 25% Clarino
- Doublure 100% polyester
- Couleur: uniquement en noir
- Tailles: du S au XXXL
- Tarif public: 52,90 euros TTC
- Disponibilité: immédiate
Contact lecteurs et complément d'information
- www.hevik.fr
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération