Nissan Qashqai restylé : les premières images de l'essai en live
Alexandre Bataille , mis à jour
Le pionnier de la catégorie des SUV compacts et accessoirement leader du marché en Europe, s’offre un restylage à la fois esthétique et technique pour rester dans la course. Découvrez ci-dessous les premières images de l'essai en direct de Vienne.

Le Qashqai millésime 2017 s’harmonise avec le reste de la gamme en adoptant une nouvelle face avant. Cette dernière intègre des optiques plus étirées et la nouvelle signature lumineuse entre lesquelles se place une calandre agrandie surlignée de chromes. Les pare-chocs sont également redessinés, avec quelques inserts gris satiné, et les feux arrière gagnent un effet 3D.
Vidéo tournée en direct à Vienne le 11 juin 2017.

A bord, c’est le calme plat. Un nouveau volant et quelques inserts font leur apparition. Le système multimédia reçoit une mise-à-jour et le japonaise reçoit surtout un système de conduite autonome baptisé ProPilot particulièrement sophistiqué pour la catégorie. Ce dernier sera capable de contrôler la direction, l’accélération et le freinage.

Rien de nouveau en termes de motorisations : le Qashqai conserve la même offre : deux moteurs essence, le 1,2 DIG-T de 115 ch et le 1,6 l DIG-T de 163 ch, ainsi que deux diesel, le 1,5 dCi de 110 ch et le 1,6 dCi de 130 ch, ce dernier pouvant être associé à une transmission intégrale All-Mode 4x4-i. Une boîte à variation Xtronic continue aussi d'être disponible avec le DIG-T 115 et le dCi 130.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération