Skoda Citigo restylée : les premières images en live
Alexandre Bataille , mis à jour
L’heure du restylage est arrivée pour la plus confidentielle des Skoda : la Citigo. La citadine qui subit le même désamour du public que ses sœurs, les Volkswagen Up ! et Seat Mii, tente de se relancer à travers ce millésime 2017. Découvrez-la ci-dessous avec nous en direct de Prague.

Esthétiquement, les modifications sont légères et se concentrent sur la face avant. Nouveau capot, nouvelle calandre (qui compte des barrettes verticales en moins), nouveau bouclier dont l'ouverture basse intègre les antibrouillards, voilà qui ne transfigure pas la physionomie, mais donne un coup de jeune léger.

Les phares se dotent de la technologie LED et les antibrouillards peuvent désormais éclairer les virages lors de la conduite à faible allure (corner light assist). À l'arrière, les feux sont désormais fumés dès le deuxième niveau de finition. La longueur de la Citigo augmente de 34 mm pour atteindre 3,60 m, mais sans aucune conséquence sur l'habitabilité.
Vidéo tournée en direct de Prague le 28 juin 2017.

À l’intérieur, on notera une instrumentation revue, un nouveau volant multifonctions en cuir, l'apparition de la climatisation automatique et d'un écran couleur pour la radio haut de gamme. Et les astuces pratiques, chères à la marque, sont encore plus nombreuses, avec l'apparition d'un parapluie sous le siège passager, en plus des compartiments de rangement, des porte-gobelets, du support de téléphone, du crochet à sac sur la boîte à gant et des filets dans le coffre.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération