Renault Captur restylé : les premières images de l'essai en direct
Olivier Pagès , mis à jour
Modèle incontournable de Renault mais également du marché français, le Captur passe aujourd'hui par la case restyling. Au programme, des retouches esthétiques et une nouvelle finition pour continuer de séduire.
C'est toujours difficile de restyler un modèle qui figure régulièrement dans le Top 10 des meilleures ventes en France depuis son lancement. Le Captur de seconde génération commercialisé depuis 2020 est en effet avec le Peugeot 2008 un acteur majeur du segment du très concurrentiel segment des SUV urbains, qui plaît tant aux français.
Après son principal rival, c'est au tour maintenant du Captur de recevoir un petit restylage de mi-carrière. Celui-ci porte principalement sur l'adoption de la nouvelle identité visuelle de Renault vue notamment sur le Scénic ou le Rafale. Elle se compose d'une calandre en deux plans parsemée de losanges, qui fait un rappel au logo au centre de la calandre. Les projecteurs s'affinent et les feux de jours abandonnent la forme de crochet pour hériter de boomerang. Ajoutez à cela un bouclier redessiné et c'est toute la face avant qui a été réinventée.
À l’intérieur, la Captur hérite d'une instrumentation numérique plus grande et il en est de même de l'écran multimédia vertical mesurant 10,4 pouces. La gamme s'enrichit d'une inédite version Esprit Alpine, mais pas de changement du côté des aspects pratiques ou des motorisations.
Et pour ce premier essai réalisé dans la région de Madrid, nous avons pris le volant d'un Captur E-Tech 145 ch en finition Esprit Alpine.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération