Renault : un inédit concept en fuite
Renault devrait dévoiler l'EZ-Pro au Mondial de Paris début octobre. Mais la marque au losange a un autre tour dans son sac avec ce concept, débusqué en Pologne en plein tournage promotionnel. Le design n'est pas sans rappeler le farfelu EZ-Pro.

Que nous prépare Renault ? La marque au losange, qui avait présenté le très spécial concept EZ-GO au dernier salon de Genève, semble préparer un troisième opus. Le second, l'EZ-Pro, a déjà été surpris durant la période estivale avant sa présentation officielle en septembre en Allemagne, mais voilà que Renault paraît déjà préparer un nouveau volet de la saga "EZ".
Les lignes ne sont pas sans rappeler ce que l'on a vu sur l'EZ-GO, avec un look très futuriste, notamment au niveau des roues et passages de roues. Pour l'heure, Renault n'a pas annoncé de nouveau concept à venir. Il pourrait donc s'agir d'une surprise pour le Mondial de Paris, qui serait tout de même bien gâchée par ces clichés toutefois bien inévitables pour Renault, qui tournait une séquence promotionnelle en plein centre de Varsovie.
Vu le look ultra futuriste de l'engin, on imagine mal qu'il préfigurera quoi que ce soit de série dans un futur proche chez Renault. Il pourrait simplement servir de démonstrateur pour une quelconque technologie ou pour une nouvelle connectivité, comme cela avait été le cas avec le concept Symbioz de Renault, qui tentait de marier habitat et automobile.
Crédit photo : Autogaleria.com

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération