Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Rappel : Yamaha YZF-R1 et YZF-R1M modèles 2015

Dans Moto / Pratique

Pauline Rachwal

Rappel : Yamaha YZF-R1 et YZF-R1M modèles 2015

C'est un rappel de Yamaha France qui concerne les 55 propriétaires des modèles YZF-R1 et YZF-R1M modèles 2015. La marque a constaté un risque de fuite d'huile au niveau d'une duritmoteur. Il sera effectué le remplacement par précaution des joints toriques de la durit d'huile.


Les modèles concernés sont :


  • YZF-R1 modèle 2015 (2CR2) dont les numéros de série sont compris entre RN322 00000301 et RN322 0000354.
  • YZF-R1M modèle 2015 (2KS2) dont les numéros de série sont compris entre RN327 00000301 et RN327 0000305.

Le soucis de ces 55 machines provient d'un souci de montage qui aurait pu endommager la durit d'huile. L'information de risque de fuite d'huile moteur a été remontée aux clients possédant ce modèle par courrier recommandé, ces derniers vont devoir prendre rendez-vous chez leur concessionnaire Yamaha le plus proche pour effectuer les réparations. Bien évidemment, comme toute prise en charge, la manipulation est gratuite.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/