Rappel : Kawasaki lance une nouvelle campagne contre certains modèles de Ninja 250R, ER-6n, ER-6f et Versys 650

Après le rappel des ZX-6R et ZX-10R (pour retrouver l'article, c'est ici), Kawasaki Motors Europe lance une nouvelle campagne de rappel concernant cette fois les Ninja 250R, ER-6n, ER-6f et autres Versys 650.
Le manufacturier le plus green du monde deux-roues invite donc les possesseurs de certains de ces modèles à faire un tour chez le concessionnaire le plus proche de chez eux afin de remplacer un circlip verrouillant l'axe du repose-pied passager sur toutes les unités concernées (retrouvez en portfolio la liste).
Un courrier de campagne sera envoyé à tous les clients enregistrés en garantie dont les unités sont concernées afin d'intervenir gracieusement sur leur machine. A vos boite aux lettres…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération