Rappel : aux Amériques Ducati prévient sur ses réservoirs de Panigale
L’information vient de l’autre côté de l’Atlantique et il s’agit d’une campagne de rappel lancée par Ducati dans ses contrées. Les modèles concernés sont les Panigale V4, V4R, V4 Speciale, V4 S et là-bas il y en aurait 209 concernées. Un problème de réservoir. Explication.

Les modèles impliqués sont les versions 2018-2019 des Ducati Panigale V4, V4R, V4 Speciale, V4 S.
Une accumulation de pression à l'intérieur du réservoir de carburant peut provoquer la projection d'essence lors de l'ouverture du bouchon de carburant. Une situation qui est plus susceptible de se produire par temps chaud.
La société avertira les propriétaires par courrier et leur demandera de confier leur moto à un concessionnaire pour mettre à jour le système de ventilation du réservoir de carburant. Une étiquette d'avertissement sera également apposée sur le réservoir de carburant.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération