Quand Kawasaki officialise à sa façon une future Honda
Fait plutôt inhabituel, c’est Kawasaki qui a vendu la mèche à propos de l’une des futures concurrentes de son trail Versys 1100 : la Honda CB1000X. Lors de la présentation de la Kawasaki, la marque japonaise a même dévoilé un premier visuel du prochain modèle Honda.
Les têtes ont dû fumer du côté de Honda.
Lors de la présentation de la Kawasaki Versys 1100, en faisant un point sur le marché, et en scannant la concurrence, la marque japonaise a laissé filtrer un premier visuel de l’une des futures rivales de son trail : la Honda CB1000X.
Problème, Honda n’a toujours pas officialisé ce modèle, que l’on évoque déjà depuis plus d’un an.
Erreur d’inattention ou révélation volontaire, Kawasaki a véritablement coupé l’herbe sous le pied de Honda en dévoilant l’arrivée prochaine sur le marché de la concurrente de la Versys 1100.
Immortalisé par plusieurs médias, ce premier visuel, que nous vous partageons, montre ainsi à quoi ressemblera le futur Honda CB1000X, un trail routier qui devrait reposer sur la même base moteur que la nouvelle Honda CB1000 Hornet présentée l’année dernière lors du salon de Milan, et que l’on retrouvera prochainement dans les concessions à partir de 10 599 €.
Une moto qui se trouvera donc en concurrence avec la Kawasaki Versys 1100, la Ducati Multistrada V4 ou encore la BMW S 1000 XR.
L’édition 2024 du salon milanais approchant désormais à grand pas (du 5 au 10 novembre), on peut maintenant raisonnablement espérer découvrir la nouvelle Honda CB1000X à cette occasion.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération