Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Quadro : la police municipale de Nantes s'équipe de deux 350S

Dans Moto / Pratique

Damien Lachaize

Quadro : la police municipale de Nantes s'équipe de deux 350S

Alors que Quadro s'apprête à présenter le Parkour (premier scooter à quatre roues) lors du prochain salon de Milan, la marque italo-taiwanaise (importée en France par Royal Moto France) vient d'annoncer la mise en circulation de deux scooters 350S (lire l'essai) aux couleurs de la police municipale à Nantes. Il s'agit du premier partenariat de ce type pour Quadro. Cet accord résulte du travail intense mené entre deux concessionnaires (NSR Nantes et Scoot'R) et les services municipaux de l'agglomération nantaise. Livrés au début du mois, ils devront récupérer la dotation d'équipements ( sérigraphie spéciale, gyrophares, avertisseur sonore) avant de rentre en fonction. Une belle opération pour la marque dont les chiffres parlent en sa faveur. Cet accord sera- t'il le premier d'une longue série ? affaire à suivre !


Quadro : la police municipale de Nantes s'équipe de deux 350S


SPONSORISE

Actualité Quadro

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/