Porsche va relancer la production de la 911 GT2 RS
Porsche annonce que la production de la 911 GT2 RS, qui avait été stoppée après que tous les exemplaires aient été vendus, va être relancée pour combler la perte des quatre autos qui ont fini au fond de l'eau, au large de Brest.

Le naufrage du navire cargo Grande America au large de Brest est une petite catastrophe écologique dont nous n'avions franchement pas besoin. Mais c'est aussi une toute petite perte pour Porsche qui avait quatre exemplaires de 911 GT2 RS de dernière génération à bord, prêtes à être livrées au Brésil avec d'autres modèles (Cayman, Cayenne).
La marque allemande a déjà envoyé des courriers aux propriétaires les informant que les autos ne pourront pas être livrées. Cela va justement obliger Porsche à relancer brièvement la production des 911 GT2 RS pour livrer les quatre clients sud-américains.
Porsche n'est d'ailleurs pas le seul constructeur à avoir eu des pertes matérielles dans ce naufrage puisque Audi aurait également perdu un nombre non négligeable d'A3, A5, Q7, mais aussi des RS4 et RS5. Dans ces cas précis, c'est toutefois moins impactant pour le constructeur d'Ingolstadt puisque ce ne sont pas des autos produites en quantité limitée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération