Porsche : le Cayenne bientôt en S-E Hybrid
La tonitruante motorisation hybride rechargeable S-E Hybrid de la Panamera n'a pas encore fait son chemin sous le capot du Cayenne. Mais cela n'est désormais plus qu'une question de temps, et le nouveau Cayenne Coupé devrait lui aussi en profiter.

C'était à prévoir, et c'était même étonnant de ne pas voir cette version arriver avant : le Cayenne va hériter de la motorisation hybride rechargeable de 680 ch de la Panamera S-E Hybrid. La marque allemande a confirmé que cette déclinaison serait bientôt au catalogue, et cela pourrait faire du Cayenne un beau rival interne (au groupe Volkswagen) du Lamborghini Urus en matière de performances, surtout vu les chiffres de la Panamera dotée du même moteur.
La mécanique ne devrait pas évoluer lors de son passage sous le capot du Cayenne avec une cinquantaine de kilomètres en mode électrique et un couple de 850 Nm. Le Cayenne Coupé profitera également des réserves presque inépuisables de couple de ce moteur V8 4.0 biturbo associé à un moteur électrique dans les prochains mois.
Il reste maintenant à connaître la date de lancement de cette nouveauté. Porsche pourrait se servir du salon de Francfort pour dévoiler au public ce nouveau Cayenne, à moins qu'il ne soit présenté au salon de Los Angeles au mois de novembre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération