Police croate en action

Pour arrêter les méchants délinquants de la route, la gendarmerie française vient de s'équiper d'une flotte de Subaru impreza pour les brigades d'interventions autoroutières. Sachant que la vitesse de pointe de ces bolides plafonne à 240, il paraît difficile d'arrêter les voyous roulant en hyper-sport et autres missiles sol-sol telle la dernière 1400 ZZR.
Pour palier à ce problème de sécurité routière, la police croate a trouvé la solution : équiper ses hommes des dernières Honda 1000 CBR.

Machine développant 172 ch, les pilotes de la police croate vont pouvoir faire armes égales avec ces gens qui ne respectent pas les limitations de vitesse.
Les couleurs des motos collent donc aux couleurs de la police locale. Des petites lumières bleues ont été adaptées sur le tête de fourche ainsi que sur la coque arrière. Mais le top du top reste quand même le panneau d'affichage de messages pour indiquer aux contrevenants qu'ils sont en état d'arrestation. La population croate n'a plus qu'à bien se tenir.

Il n'y a plus qu'à souhaiter que de tels engins ne débarquent pas en France mais rien n'est moins sûr au vu de cette période de forte répression.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération