Plus belle voiture de l'année : seconde éliminée
La Jaguar E-Pace sortait il y a quelques jours de l'élection de la plus belle voiture de l'année 2017, le SUV anglais étant le premier évincé. Hier, une nouvelle auto a été éliminée. Découvrons ensemble quelle voiture ne fait plus partie de la sélection...

Nous sommes désormais dans les demi-finales de l'élection de la plus belle voiture de l'année, qui arrivera à son terme fin janvier à l'occasion du Festival automobile international. Et à l'inverse de certains concours où ce sont des journalistes qui votent, ici, la parole est uniquement donnée aux internautes, et rien qu'à eux.
Vous avez donc parlé une première fois en expulsant la Jaguar E-Pace du concours. Il reste encore plusieurs SUV : DS7 Crossback, BMW X2 et Volvo XC60. Aux côtés de ces véhicules familiaux, nous trouvions les Alpine A110 et Mazda MX5 RF, mais c'est justement cette dernière qui a été éliminée cette semaine du concours puisque c'est celle qui a reçu le moins de votes.
Vous l'aurez donc compris : nous nous dirigeons vers une finale à grosse domination de SUV puisqu'ils sont trois face à la seule Alpine A110. Les votants étant des internautes plus guidés par le coeur que par une quelconque raison, nous aurions envie de mettre une piécette sur la française, mais avec la mode actuelle du SUV, rien n'est joué.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération