Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Pit Bike 2011, championnat de France : round 5, St Valéry En Caux, côté 12Pro

Dans Moto / Sport

Alexandre Hubner-Loriol

Pit Bike 2011, championnat de France : round 5, St Valéry En Caux, côté 12Pro

Mike Valade signe le holeshot de la première manche en 12 Pro suivi de Kévin Llamas et Jimmy Peyras. Ce dernier prend la seconde place et arrivera à la garder malgré une petite erreur de sa part. Llamas finira en troisième place devant Stéphane Faivre et Baptiste Alexandre.


En seconde manche, Valade sera encore le plus rapide à la sortie de la grille et en course. Faivre perdra sa seconde place au troisième tour avant de reprendre son bien grâce à une chute de Peyras le reléguant en cinquième place.


Le pilote entamera une remontée qui sera stoppée par Faivre qui gardera sa seconde place jusqu'au drapeau à damier. Llamas quatrième et Baptiste Alexandre cinquième.


Du côté du classement général


  • 1. Mike Valade, 275 points.
  • 2. Jimmy Peyras, 253 points.
  • 3. Kévin Llamas, 178 points.
  • 4. Baptiste Alexandre, 170 points.
  • 5. Emmanuel Barthazon, 147 points.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/