
La Honda Jazz 4 est tellement fiable que vous pouvez l'acheter les yeux fermés !
Audric Doche , mis à jour
Le pique-nique Dacia était au départ une idée qui faisait un peu sourire : réunir des passionnés ou simplement des propriétaires de véhicules d'une marque low cost qui n'a pas franchement vocation à déchaîner les foules et à susciter la création de communautés. Pourtant, le pique-nique Dacia a pris de l'ampleur chaque année et nous étions ce week-end dans la neuvième édition, signe que la recette a bien marché.
Concert gratuit, activités en tout genre et convivialité, le grand pique-nique Dacia a rassemblé dimanche quelque 10 000 participants au domaine de Courson (91).
Mais Dacia ne s'est cette fois pas contenté de rassembler les propriétaires amateurs de la marque puisque le constructeur a également soumis au vote trois séries très spéciales, sur base de Sandero Stepway. Les votes vont continuer sur un site dédié jusqu'à la mi-juillet, et le véhicule élu sera produit à 150 exemplaires.
C'est donc un autre exemple de la communication originale de Dacia qui a toujours su tirer parti de son positionnement de voiture bon marché auprès du public français.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération