Piaggio Liberty Baci Perugina : la tête dans les étoiles
Scooter Piaggio se déclinant en version 50 et 125 cm3, le Liberty fait l’objet d’une série spéciale en l’honneur du centenaire de la marque de chocolat italienne Perugina et de sa confiserie iconique, le Baci. Une alliance remarquée entre deux des marques italiennes les plus emblématiques.
Marque italienne de chocolat et plaisirs sucrés, Perugina fête cette année les 100 ans de sa confiserie star : le Baci. Pour l’occasion, l’institution transalpine s’est associée à une autre entité incontournable de l’Italie, Piaggio.
Le fruit de cette collaboration se matérialise par une série spéciale du Piaggio Liberty. Une version qui reprend les couleurs et les célèbres étoiles du Baci Perugina, un chocolat créé en 1922 par Luisa Spagnoli. En plus de la livrée bleu nuit constellée d’étoiles argentés sur les flancs et sur la partie avant du scooter, la selle est bien évidemment de couleur chocolat. Scooter monocylindre 125 cm3, le Piaggio Liberty est équipé de la technologie I-Get (Italian Green Experience Technology), refroidi par air et dispose sous la selle d’un espace pour ranger un casque jet.
Un bon point puisqu’outre le scooter Piaggio Liberty, la collaboration concerne également deux casques. Un premier assorti au coloris du scooter, et un second argenté, reprenant ainsi la couleur de certains des emballages du célèbre Baci Perugina, une confiserie qui consiste en une noisette enrobée de chocolat noir. Une friandise également déclinée en différentes versions.
En toute logique, le Piaggio Liberty Baci Perugina est réservé au marché italien.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération