Les impatients devraient être satisfaits puisque nous attaquons enfin les supercars visibles durant la parade des pilotes de l'édition des 24 Heures du Mans 2009.
Malgré ses années dans les roues, la Lotus Elise continue de nous faire rêver et de faire la joie des pistards.
Les cinéphiles auront surement tout de suite fait le rapprochement entre le nom de cette auto et le personnage secret du chef-d'œuvre Usual Suspect.
Version intermédiaire entre la Ferrari 550 et la Ferrari 599 GTB Fiorano, la 575M Maranello à l'instar de la majorité des productions de la marque italienne inaugure des solutions techniques intéressantes.
Pour faire mieux que la GT3 RS présentée hier, il faut obligatoirement se tourner vers nos voisins d'outre-manche !
La Bentley Azure est probablement l'un des véhicules les plus déraisonnables au monde. Elle est trop tout, trop grande, trop lourde, trop gloutonne, et surtout trop chère !
La Porsche 993 Turbo n'a pas forcément très bonne presse dans le milieu des porschistes. Considérée comme une auto manquant de saveur, et surtout ayant des problèmes de fiabilités (turbos, embrayage, guides de soupapes...), elle fut remplacée
Avant qu’elle ne devienne un objet de spéculation la Ferrari 250 GT Berlinetta représentait un placement refuge pour les collectionneurs. Car sa cote était sûre et stable, mais elle ne déchaînait pas autant les passions qu’aujourd’hui.
Comme son nom l'indique la Ferrari 250 GT Lusso (lusso=luxe) est une déclinaison moins radicale et plus polyvalence de la 250 GT.
Durant les années 60, l'image de Jaguar n'était pas comparable avec celle que nous pouvons connaître aujourd'hui. L'implication en compétition était alors totale et la Type E connaissait un succès incroyable.