Peugeot Motocycles : deux versions Sport et Business pour le Metropolis
Peugeot Motocycles profite de ce mois de septembre, synonyme de rentrée, pour ajouter à son catalogue une nouvelle déclinaison de son scooter à 3-roues Metropolis. Baptisé ‘’Ultimate’’, le natif de Mandeure est disponible en deux versions (Sport et Business) et se distingue essentiellement par des retouches esthétiques.

En parallèle de son offre promotionnelle actuelle valable sur son best-seller Metropolis, Peugeot s’active sur tous les fronts en ce mois de septembre avec le lancement d’une version Ultimate de son scooter à 3-roues. Au programme : finitions retouchées, deux nouvelles séries (Sport et Business), des appellations qui ne sont pas sans rappeler celles utilisées par son concurrent transalpin.
Si l’on rentre dans les détails, la version Sport met en exergue un coloris noir et blanc avec en prime un mélange de textures (noir mat, noir brillant et blanc métal). On remarque également des touches de bleu sur les jantes et sur les rétroviseurs.
De son côté, la déclinaison Business affiche un style élégant avec dans sa besace l’apparition d’une selle en cuir chocolat, d'un dosseret passager, des jantes et bas de caisse noirs, ainsi qu’un coloris blanc nacré apposé sur les carénages.
Le modèle Sport commence dès à présent à garnir le réseau de concessions, tandis que le modèle Business sera disponible à partir de la mi-octobre.
Peugeot Metropolis Ultimate, les tarifs :
- Sport : 9799 €
- Business : 9799 €
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération