Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Pénurie d'essence: le déblocage commence

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

Pénurie d'essence: le déblocage commence

Même si les grèves et les blocages des raffineries commencent à prendre fin, la situation reste encore tendue avec encore plus de 4 000 stations en pénurie totale ou partielle.


Des régions plus ou moins touchées, des usagers sous pression et des files d'attente longues comme le bras… les grèves et blocages des raffineries françaises commencent à prendre fin. Petit à petit. Litre par litre.


Ce soir encore la situation de certaines régions reste encore très compliquée avec plus de 4 000 stations (selon l'application essence) à travers l'hexagone qui ne peuvent ravitailler même si certains dépôts sont débloqués comme celui de Douchy-les-Mines (ce matin mercredi 25 mai) ou plus au sud celui de Fos-sur-Mer (mardi 24 mai).


Selon Total le blocage engendre une perte d'environ 45 millions d'euros par semaine…


Pénurie d'essence: le déblocage commence


Pour connaître en temps réel la situation des différentes stations et leur réserve en carburant


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/