Overlap monte en gamme avec son blouson Rainey
Pour 2018 Overlap propose le blouson cuir Rainey, un équipement homologué (EPI) misant sur le style, le confort et l'élégance.

Le sudiste monte en gamme avec son cuir Rainey. Overlap mise sur le chic mettant nombre de chances de son côté pour plaire au motard.
Présenté comme souple et bien fini le français se veut également protecteur avec une certification européenne et un package de coques CE complet (dorsale incluse)... de bon augure tout ça d'autant plus que le blouson propose un design soigné et pour le moins réussi. Classique, voire vintage le Rainey a même une protection (par membrane) pour rester au sec lorsque la météo vire à la pluie... Reste à savoir s’il est de taille à se mesurer à des marques comme Original Driver (retrouvez ici l'essai du Concorde) certes plus chère mais tellement convaincante.
Résumé technique (données constructeur non vérifiées)
- Blouson moto cuir homme, toutes saisons
- Coupe cintrée classique typée vintage
- Cuir pleine fleur
- Membrane imperméable et respirante Sympatex
- Doublure thermique amovible Windbreaker
- Multiples réglages par pressions et zip
- Protections SmoothWays aux épaules et aux coudes homologuées CE de niveau 2 (protections souples, légères et confortables, ne limitant pas la liberté de mouvement)
- Protection dorsale SmoothWays homologuée CE de niveau 2 incluse
- Blouson homologué CE
- Dispo en noir, marron ou caramel
- Taille: du S au 3XL
- Prix public TTC: 469 euros
- Disponibilité: tout de suite
Contact lecteurs
- https://www.facebook.com/overlapdenim
- 04 42 16 24 47
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération