Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Oval Psycho Party 2015: la première édition annulée

Dans Moto / Loisirs

Alexandre Hubner-Loriol

Oval Psycho Party 2015: la première édition annulée

La première Oval Spycho Party qui devait se tenir fin septembre est annulée faute de participants…


C'était sur la piste du moto-club de Mâcon que devait se tenir la première édition de l'Oval Psycho Party.


Initialement prévu les 4 et 5 juillet, le rendez-vous avait été reporté les 26 et 27 septembre prochain. Au final, cette première édition n'aura hélas pas lieu par manque de pilotes. Les fans de week-end différents resteront sur leur faim.


« Nous n'avons hélas pas réussi à réunir le nombre suffisant de participants pour organiser la première Oval Psycho Party… Nous annulons donc cette première édition !


Malgré tout, nous ne désespérons pas de réussir à organiser cet événement sur cette superbe piste de Speedway du moto club de Mâcon. Ce sera peut-être pour 2016... » souligne l'organisateur.


Espérons-le…


Oval Psycho Party 2015: la première édition annulée


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/