Ouverture des commandes pour l'électrique off-road Trevor FTR Stella
La marque belge Trevor Motorcycles a annoncé l’ouverture des commandes pour les 250 premiers exemplaires de sa petite moto électrique à l’accent offroad : la FTR Stella. Le prix de base est de 12 995 € et les livraisons sont attendues pour septembre 2020.
En pleine explosion, le segment offroad électrique voit de jour en jour affluer de nouvelles petites motos vouées à un usage récréatif. Après la suédoise Cake Kalk INK, la marque chinoise de motos électriques Sur-Ron, la dirt-bike croate signée Torp, ou encore les Delfast (pour les plus récentes), le marché va bientôt voir débarquer une nouvelle moto électrique : la Trevor FTR Stella.
Si les premières livraisons ne sont attendues qu’en septembre, il est d’ores et déjà possible de réserver son exemplaire contre le versement d’un acompte de 100 € sur le site du fabricant. Dotée d’une motorisation électrique de 11 kW, la Stella promet une vitesse maximale de 80 km/h, un couple de 150 Nm et une autonomie d’1h30 (batterie de 2,6 kWh). L’ajout d’un second pack de batterie de même puissance permet de doubler l’autonomie initiale.
Avec ses suspensions avant et arrière Ölhins, des pneus Dunlop DT3 montés sur des roues de 19 pouces, la Stella semble parée pour affronter tous les terrains de jeu, d’autant plus qu’elle ne pèse que 75 kg.
Fondée par l'artiste Philippe Stella et le passionné d'automobile Jeroen-Vincent Nagels, la marque belge Trevor Motorcycles est ainsi sur le point de lancer sa première moto. La Stella possède l'une des fiches techniques les plus impressionnantes du secteur.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération