Opel explique son nouveau logo
La firme livre sur la toile sa vision de l'avenir en s'appuyant sur son nouveau logo. Un emblème que les clients découvriront sur les nouvelles générations des Opel Crossland et Mokka.

L'électrification massive des gammes des constructeurs est l'occasion rêvée pour ces derniers de revoir leur image de marque. Volkswagen illustre parfaitement cela en revoyant totalement sa communication depuis le lancement de l'ID.3. Après la firme de Wolfsburg, c'est au tour d'Opel de rafraîchir son logo.
Le responsable marketing Xavier Duchemin déclare à ce sujet que : "la marque Opel est confiante, jeune d'esprit et inclusive. Dans cette nouvelle ère, Opel tire son inspiration dans le progressisme de la culture allemande moderne. La firme réémerge de manière pure, audacieuse et contemporaine. Cela représente la nouvelle identité de notre marque, de notre nouvelle gamme de produits".
Dans le concret, le cerclage du blitz gagne en finesse tandis que la police devient plus épurée. La couleur jaune évoque quant à elle l'électrification. Une manœuvre qui fait sens à l'heure où le thermique disparaît des offres des marques. Les Opel Crossland et Mokka seront les premiers à recevoir ce nouvel emblème.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération