On a retrouvé le père du Ghost Rider

Le concept « Ghost Rider » ayant suscité quelque intérêt par ICI, il fallait pour être complet sur ce sujet encéphalique être clair sur la généalogie du héros maudit. Et la famille a des antécédents la bougresse, si bien que le rejeton enflammé ne soit, semble-t-il, que la continuité d'une triste lignée. La preuve par ce témoignage d'un style nécrophage mais sans ambages.
L'origine en est hispanique et servait au siècle dernier à responsabiliser sur les dangers de la conduite rapide. Le début de la renommée pour la famille « Ghost Rider » qui a crânement, c'est le cas de dire, fait son chemin ensuite. Quant à l'image du motard qui ressort de la saynète, on dira qu'on s'y est résignés a force d'habitude.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération