Olivier Depoorter rejoint le team d’endurance DG Sport.

Le pilote belge, qui officiait du coté de Rac 41 (dont le team manager, Arnaud Larose est décédé le 11 février dernier dans un accident d'avion), vient de rejoindre les rangs de DG Sport afin de disputer le championnat du monde d'endurance catégorie Stocksport.
Olivier Depoorter, qui est né à Waterloo en 1984, a découvert la compétition moto en 2002 après avoir participé à un stage avec Stéphane Mertens sur le circuit de Calafat en Espagne.
L'année d'après, il dispute la Coupe Kawasaki Belge qu'il le verra finir à la 11ème place. Un an plus tard, c'est la consécration puisque c'est sur la plus haute marche du podium que notre prometteur pilote va terminer.
Viendront ensuite le superstock 1000 européen avant de se lancer dans le grand bain de l'endurance. Avec une 3ème place au Bol et une 4ème aux 24 heures du Mans, c'est à la 4ème place du championnat du monde d'endurance catégorie stocksport 2010 avec le team Rac 41.
Pour 2011, il fera équipe avec le pilote hollandais Raymond Schouten et le pilote français Denis Bouan sur une Yamaha R1.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération