Nouveautés Triumph : Daytona, Street Triple R, 1600 Thunderbird Cruiser,...
C'est hier, lors d'une conférence de presse que la petite firme Anglaise qui monte nous a dévoilé la gamme qui allait voir le jour en 2009.
Désireux de venir piquer quelques parts de marché à la marque Américaine Harley-Davidson, Triumph tire un joli coup avec le tout nouveau 1600 Thunderbird Cruiser. Il sera équipé d'un bicylindre parallèle de 1594cc et développera la belle puissance de 100cv. A noter que la transmission finale se fera par courroie… Du coté de la monte pneumatique nous savons déjà que le 1600 Thunderbird Cruiser sera équipée en 120-70 R19 à l'avant et en 200-70 R18 à l'arrière.
Coté roadster, c'est la toute dernière Street Triple qui se voit recevoir une finition unique, la Street Triple R… une sorte d'édition limité uniquement déclinée dans ce coloris graphite mate/orange. Ayant rencontrée lors de sa sortie quelques soucis au niveau de l'amortissement, la «R» se voit aussi recevoir le système d'amortissement et le freinage de la Daytona 675 de cette année.
Pendant que nous parlons de la Daytona 675, elle aussi s'octroie un petit lifting puisque son faciès change sans grande conviction. On ne va pas changer comme ça une équipe qui gagne. Néanmoins, coté mécanique la nouvelle Dayto empruntera quelques pièces dévelppées sur la machine qui coure cette saison dans le championnat du monde Supersport. Rien que ça…
La Bonneville reçoit, quant à elle, une nouvelle déclinaison sous forme d'une peinture…
Toutes y sont passées, ou presque !!
Source : www.motorcyclenews.com
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération