

Un an seulement après son lancement commercial en France, la Nissan Micra reçoit de nombreuses nouveautés technologiques bienvenues dans un marché ultra-concurrentiel, où celle qui en a le plus est la mieux placée.
Nissan annonce aujourd'hui l'arrivée un nouveau système multimédia NissanConnect, toujours à partir de l'écran tactile 7 pouces. Il sera désormais possible de personnaliser les menus en ajoutant ou retirant des raccourcis et widgets, un peu à la manière du "bureau" sur le smartphone.
Proposé dès le niveau de finition intermédiaire N-Connecta, ce nouveau système permet quelques fonctionnalités supplémentaires (zoom et dézoom, barre de recherche), tandis que la gestion des SMS et appels est intégrée à l'infotainment.
La Micra profite également des Apple CarPlay et Android Auto (de série à partir de la finition Acenta). Nissan annonce que l'auto peut se connecter à Wifi environnant pour des mises à jour de l'infotainment, tandis que la navigation TomTom est incluse, avec synchronisation sur appareils mobiles. Concrètement, il est possible de programmer un trajet sur son téléphone à l'extérieur de l'auto, puis de le poursuivre une fois à bord depuis le menu de l'écran.
En savoir plus sur : Nissan Micra 5
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération