Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nouveauté - Yamaha: on reparle de la R3

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

Nouveauté - Yamaha: on reparle de la R3

Yamaha ne va plus rester absent de la bataille de chiffonniers qui se met en place dans les sportives de petite cylindrée. Pour répondre aux exigences des marchés émergents avides de consommation de ces motos qui nous ramènent aux fondamentaux, les trois diapasons préparent la sortie d'une R3. Ou R25 si l'on se place du point de vue sud-est asiatique.


Alors, un bi-cylindre de 300 ou de 250cc ? On ne sait et on sait d'autant moins qu'il pourrait aussi y avoir un quart de litre mono pour écouler plus à vil prix. Mais c'est bien la bombinette d'Iwata qui nous concerne ici. Elle a même été repérée dans la circulation du côté de l'Indonésie. Bon, d'accord, on en apprend pas plus sur l'opus avec ces clichés du postérieur pris à travers le pare-brise d'une voiture.


Mais on découvre tout de même une moto prête à être envoyée au front et un feu arrière à LED digne d'une MT-07. Pour l'avant, il ne vous reste plus qu'à vous faire votre idée en consultant cette esquisse de la revue japonaise Young Machine.


Nouveauté - Yamaha: on reparle de la R3


Photos (5)

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/