Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nouveauté - BMW: la petite Allemande née TVS arrive

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

Nouveauté - BMW: la petite Allemande née TVS arrive

La moto indienne va commencer à nous devenir familière. Mahindra a racheté Peugeot Scooters, Hero a EBR, Bajaj est le puissant allié de KTM et TVS travaille avec BMW. Dans ce cas là, c'est l'assurance de voir arriver dès l'année prochaine des machines frappées du blason à l'hélice cubant 300cc. Stephan Schaller l'a assuré. Et, pour la première fois, un de ces nouveaux modèles a pointé le bout de son nez en Allemagne.


Enfin, au vu du cliché lointain, il est plus correct de parler de son postérieur. Pour autant, les sources nous assurent que la BMW indienne, c'est bien elle. Elle sera fabriquée en Inde, vendue en tant que TVS là-bas, mais comme une BMW ici. Et elle aura été pensée par les Munichois.


On parle d'une petite GS, comme on parme d'un mini Adventure. Que ce soit en stratégie ou en gamme, les blason germanophones ne se lâchent décidément pas d'une semelle. Reste que ce sont les Autrichiens qui ont commencé le travail avec les Indiens.


SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/