Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nouveauté – BMW : en 2015 arrivera la petite indienne

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

Nouveauté – BMW : en 2015 arrivera la petite indienne

On l'a dit fin prête et elle n'attendrait plus qu'un feu vert munichois pour s'attaquer au marché de la moyenne cylindrée. Son objectif ? Faire entrer BMW dans le segment des 300 à 500cc pour s'ancrer dans les pays émergents, mais pas seulement. Ceci avec un allié de poids appelé TVS.


Et TVS, c'est une production annuelle de deux millions d'engins. Cette marque indienne n'est donc pas à prendre à la légère. Une nationalité du partenaire qui montre combien la démarche de KTM avec Bajaj a fait école. Ceci dit, chez les Autrichiens, on est même allé jusqu'à les faire largement entrer dans le capital.


Quand verra-t-on cette rivale germanophone de la Duke ? Dans la seconde partie de 2015 au plus tard tandis que côté look, on s'attend à une idée ébauchée par la TVS Draken. Qui offre des formes audacieuses et un 250cc de 38 ch. Pour le moment, la petite BMW exotique porte le nom de code K03 et elle est couvée par un certain Edgar Heinrich, qui n'est autre que le responsable de la conception de BMW Motorrad. L'affaire est donc sérieuse. On attend le résultat.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/