Nouveauté – BMW : en 2015 arrivera la petite indienne
On l'a dit fin prête et elle n'attendrait plus qu'un feu vert munichois pour s'attaquer au marché de la moyenne cylindrée. Son objectif ? Faire entrer BMW dans le segment des 300 à 500cc pour s'ancrer dans les pays émergents, mais pas seulement. Ceci avec un allié de poids appelé TVS.
Et TVS, c'est une production annuelle de deux millions d'engins. Cette marque indienne n'est donc pas à prendre à la légère. Une nationalité du partenaire qui montre combien la démarche de KTM avec Bajaj a fait école. Ceci dit, chez les Autrichiens, on est même allé jusqu'à les faire largement entrer dans le capital.
Quand verra-t-on cette rivale germanophone de la Duke ? Dans la seconde partie de 2015 au plus tard tandis que côté look, on s'attend à une idée ébauchée par la TVS Draken. Qui offre des formes audacieuses et un 250cc de 38 ch. Pour le moment, la petite BMW exotique porte le nom de code K03 et elle est couvée par un certain Edgar Heinrich, qui n'est autre que le responsable de la conception de BMW Motorrad. L'affaire est donc sérieuse. On attend le résultat.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération