Nouveauté 2018 : Dexter lance le casque Cronos
Marque propre à Motoblouz depuis 2008, Dexter continue sa marche en avant avec pour 2018 le lancement d’une nouveauté majeure au sein de son catalogue. Il s’agit du casque Cronos décliné en deux versions fibre et carbone.

Dexter est une entité propre à la société Motoblouz (connue et reconnue pour sa plateforme proposant des accessoires et des équipements spécifiques au monde du deux-roues) depuis quatre ans. En cette période printanière, la marque ajoute une nouvelle référence à son catalogue déjà bien fourni avec le lancement du casque baptisé Cronos. Il se décline en deux finitions différentes fibre et carbone et à l’instar de son grand frère Atome, il présente un design orienté sportif.
Il dispose d’une calotte en fibre extérieure, tandis que l’intérieur regroupe un mélange de tissus respirants entièrement démontables et lavables. Deux écrans sont fournis (un écran clair doté du système Pinlock et un second teinté à 70 %. Comme la plupart des intégraux, le Cronos est équipé d’une ventilation avec un double flux situé à la mentonnière. Enfin, l’utilisateur peut compter sur une boucle double-D. Rappelons que le dernier-né de la gamme est compatible avec le système intercom. Les tarifs s’échelonnent entre 170 € pour la version fibre et 249 € si vous optez pour le modèle carbone.
Informations complémentaires : Motoblouz
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération