Nouveauté 2008 : le casque Lazer Fiber D1

Toujours à la pointe de la technologie en matière de casque, Lazer lance cette année un tout nouveau casque qui se place d'emblée dans le haut de gamme de la marque. Le Fiber D1 est en effet un concentré d'innovations, l'implantation d'un cadre injecté qui permet une meilleure isolation contre le bruit et les intempéries ainsi qu'un meilleur ajustage de la visière, par ailleurs équipée du système Pinlock, et une meilleure résistance dans le temps.
La calotte est composée de fibres aramides et en carbone, et le concept Morpho System garantit un confort optimum. Les mousses sont traitées anti-moisissures et antibactériens. 4 entrées frontales et ses 5 sorties à l'arrière du casque permettent une très bonne aération de la tête. Afin de renforcer la visibilité de l'équipement, des autocollants discrets mais très réfléchissants ont été appliqués sur 8 zones bien distinctes.
« Nous nous étions mis au défi de réaliser un casque novateur, original et beau à la fois, qui bénéficierait du meilleur en termes de confort et de sécurité active et passive, le tout proposé à un prix concurrentiel; je suis aujourd'hui convaincu que nous y sommes parvenus. » explique Alexander de Vos van Steenwijk, directeur général de Lazer.

Le casque Lazer Fiber D1 est disponible en deux tailles de calotte et de la taille XS à la taille XL pour l'intérieur. Côté motifs, il est possible de choisir entre quatre modèles déclinés en plusieurs coloris, le tout pour un prix de 320€ pour les modèles unis et 350€ pour les autres.
Plus d'informations sur le site de Lazer.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération