Nouveauté 2007 : Piaggio Beverly Cruiser
Le Beverly fête sa 6ième année de fabrication et quoi de plus normal d'éditer une version un peu spéciale : le Beverly Cruiser dans une version 500 et 250 cc. Un look néo rétro qui est en plein dans la tendance vintage actuelle.
Vintage ne veut pas dire dépassé, ce scooter propose les dernières innovations technologiques. En effet, depuis des années, il révolutionne le marché de part sa fiabilité et son agilité. D'ailleurs, il a pris la place de leader sur le marché du scooter de moyenne cylindrée. Avec la version Cruiser, Piaggio ressort l'âme du « tourer » du placard.
Premier élément de style, c'est le phare rond qui lui donne toute sa « gueule ». Pour ajouter une touche classe, le guidon est chromé ainsi qu'une partie du tablier. Le tableau de bord va également dans ce sens avec de larges compteurs tout bordés de chrome. Malgré le style vintage, il reste très complet mais avec une lisibilité moyenne.
L'élégance de la carrosserie est soulignée par une selle beige qui lui fait encore ressortir son côté rétro. Il possède un nouveau garde-boue qui le rend plus agressif et un porte-paquet en acier tubulaire. La meilleure garantie pour une bonne résistance aux charges.
Pour le moteur, il vient de la famille Master 4 temps, 4 soupapes à refroidissement liquide et à injection électronique. La version 500cc développe 39.5 CV à 7.250 tours. L'adoption du système à double bougie a permis d'optimiser la combustion du carburant à l'intérieur du cylindre, en obtenant au final une diminution du bruit et des émissions de gaz polluants. Le cruiser atteint facilement les 160 km/h de pointe, tout en préservant la nature avec sa norme Euro 3.
La version 250 possède un moteur à injection électronique, 4 temps, 4 soupapes, à refroidissement liquide de la série Quasar, qu'avec une puissance de 22 CV à 8.250 tours/min, une vitesse maxi de 125 km/h et bien sûr aussi au normes Euro 3.
Ces deux scooters sont disponibles dès ce mois-ci chez tous les concessionnaires Piaggio.
Ils sont disponibles en noir et gris.
Prix : 5650 euros pour le 500cc et 4600 euros pour le 250cc.
Source
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération