Nouveau Renault Captur : voici l’arrière
Un site chinois a publié des images de la deuxième génération du Captur sans camouflage. On découvre le design original de la partie arrière, avec de grands feux en forme de crochets.
Renault a bien du mal à garder le secret sur le nouveau Captur ! Il y a quelques jours, une première image s'échappait sur le Net. Elle montrait la partie avant. Voici cette fois une photo de l'arrière, publiée par le site chinois Autohome. C'est d'ailleurs le Captur prévu pour l'Empire du Milieu, fabriqué sur place, qui a été immortalisé. Le modèle pour l'Europe aura le même design, à quelques éléments de décoration près.
Si l'évolution esthétique est timide à l'avant, l'arrière change en profondeur. Le Captur 2 adopte d'originaux feux en "C", avec une partie supérieure qui déborde sur le hayon. On avait eu un avant-goût de ces feux sur le concept Symbioz, dévoilé en septembre 2017. Ils sont associés à des épaules plus marquées. Le Captur 2 aura ainsi une silhouette plus musclée.
Parmi les autres changements sur la poupe, on note que la plaque d'immatriculation migre dans le bouclier, dont la partie en plastique brut remonte jusqu'au coffre. Les virgules chromées rappellent celles du Kadjar restylé. Les sorties d'échappement visibles pourraient être réservées au modèle chinois. Si le véhicule que l'on voit a une carrosserie unie, le Captur sera bien proposé en silhouette bicolore, un élément qui a fait le succès de la première génération.
Le nouveau Captur doit être révélé d'ici la rentrée. Ces nombreuses fuites vont-elles pousser Renault à accélérer son plan de communication ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération