Nouveau Nissan Juke : ouverture des commandes avec la Première Édition
Vous voulez remplacer votre Juke par le tout nouveau modèle ? Nissan ouvre déjà les carnets de commandes, mais avec une série très limitée Première Édition, dotée d'un look exclusif.
À peine dévoilé, déjà disponible. Ou presque. Le nouveau Juke commence sa carrière commerciale avec une série limitée Première Édition. Celle-ci est disponible en pré-commande sur le site internet de Nissan. Sur les 500 modèles produits, 180 sont réservés à la France.
La configuration est unique. Ce modèle est peint en noir métallisé et reçoit un toit rouge Fuji. Les boucliers et les bas de caisse ont un liseré rouge. Ce Juke est doté de jantes de 19 pouces spécifiques. Selon Nissan, cette combinaison ne sera pas disponible sur la version classique. L'habitacle est habillé de cuir et d'alcantara. On retrouve des touches de rouge. Un badge numéroté est apposé près du levier de vitesses.
Comme bon nombre de séries spéciales de lancement, ce Juke fait le plein d'équipements. Il y a le Pro Pilot, un système de conduite semi-autonome qui maintient la distance de sécurité et la trajectoire. On trouve aussi la vision 360° et le système audio Bose, avec haut-parleurs dans les appuie-tête avant.
Le Juke est connecté avec le système NissanConnect sur écran tactile 8 pouces. Il y a les fonctionnalités TomTom (info trafic, météo…), les vues Google Street View et les compatibilités Apple Car Play ou Android Auto.
La Première Édition reprend l'unique moteur proposé par le nouveau Juke, un 1.0 de 117 ch. Le modèle coûte 27 990 € avec la boîte manuelle 6 rapports. La boîte double embrayage 7 rapports réclame 1 500 € de plus.
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération