Non, Nadine Morano n’a pas fait de pub pour Opel...
...contrairement à Carla Bruni pour Suzuki. Et oui, nous avons les images !


Une vieille publicité pour l’Opel Corsa récemment exhumée des limbes du web a récemment circulé sur les réseaux sociaux. La raison en est simple : elle met en scène une femme qui ressemble étrangement à la députée européenne LR Nadine Morano…mais qui n’est PAS Nadine Morano, ainsi que Caradisiac a pu en avoir une confirmation provenant de la principale intéressée. C’est dommage, et même un brin décevant avouons-le, mais telle est la vérité...

En revanche, Opel n’hésitait pas à faire appel aux services de personnalités pour certaines publicités télévisées. On en a l’illustration ci-dessous avec Frédéric Mitterrand, qui se parodie lui-même avec humour dans ce sport fleurant bon les années 80, et dans lequel apparaît en guest-star un certain Gilles Benizio, qui allait par la suite accéder à la notoriété en devenant le Dino du duo Shirley et Dino.
Et tant qu’à fureter dans les archives, impossible de résister à la tentation de vous rappeler qu’une certaine Carla Bruni vantait les mérites de l’étrange Suzuki Wagon R en 1998 (vidéo ci-dessous). Quelques années plus tard, des confrères malicieux la rebaptiseront d’ailleurs Carla Bruni-Suzuki...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération