MotoGP: Loris Baz a maintenant ses peintures de guerre
Le début de saison approche pour un MotoGP version 2015 qui nous promet une grosse bagarre entre Honda et Yamaha, arbitrée par Ducati. L'intérêt pour nous, Français, résidera aussi dans le suivi de nos deux compatriotes engagés cette année que son Mike Di Meglio et Loris Baz. Ce dernier sera un débutant, et il fera ses premières armes sur une Yamaha configuration Open.
Une machine qui a montré son potentiel l'an passé et qu'il partagera au sein du team Forward Racing avec Stefan Bradl. Les présentations officielles ont été faites, avec un nouveau partenaire. Une cérémonie qui n'a pas laisé insensible l'ancien officiel Kawasaki en Superbike :
Loris Baz: « venant du Superbike, je dois dire que mon premier contact avec le MotoGP a été très positif. J'ai eu des difficultés à trouver une bonne position sur la moto au début mais je me suis beaucoup entraîné pour ce nouveau challenge. Je suis impatient d'arriver au Qatar, de partir en piste pour ma première course et de courir contre les meilleurs pilotes au monde. Je remercie le team pour m'avoir offert cette opportunité. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération